Pour une inscription à Passe-Partout ou à la maternelle (enfant qui n’a pas fait Passe-Partout) vous devez prendre un rendez-vous au secrétariat de l’école avec en main:
2 preuves de résidence valides (permis de conduire, preuves d’assurance, factures…)
Le certificat de naissance original grand format de l’enfant.
Pour les inscriptions à la maternelle (enfant qui a fait Passe-Partout), vous recevrez un courriel de l’école pour faire la réinscription via le Portail Parents. Il est important de s’ouvrir un compte et d’aller faire la réinscription de l’enfant de la façon proposée dans le courriel, le portail vous sera utile tout au long du parcours scolaire de votre enfant.
Pour tout problème de connexion ou besoin d’aide à l’inscription, veuillez communiquer avec le secrétariat de l’école au 450 296-4325 poste 0.
Pour les parents sans courriel, veuillez communiquer directement avec le secrétariat de l’école.
Heures d’ouverture du secrétariat (Si les heures ne vous conviennent pas, veuillez prendre rendez-vous avec la secrétaire de l’école)